Actualités - Revue de presse

3 pensées « feel good » pour s’accepter comme on est

3 pensées "feel good" pour s'accepter comme on est

Des mots "doudous"

Certaines périodes de l'année comme en hiver, il fait bon se réchauffer le moral en se faisant des cures, non pas detox, mais de mantras positifs. A l'oubliette les injonctions auto-imposées pour changer de corps et d'esprit. Et si pour une fois vous preniez la liberté de vous accepter comme vous êtes ? Parce que la bienveillance envers les autres commence par soi, la rédaction de Confidentielles a choisi de compiler des pensées positives fétiches empreintes d'humour et de légèreté dans un petit livre à paraître le 24 janvier 2018 : "Petits mots piquants à épingler" (Larousse).

Des citations à détacher et à glisser comme un grigri dans son sac, à placarder sur son frigo ou à coller sur le miroir de sa salle de bain. Chacune sa méthode, du moment que cela vous fait du bien. Voici trois pensées "feel good" extraites de ce recueil.

A post shared by confidentielles.com (@confidentiellesofficial) on

A post shared by confidentielles.com (@confidentiellesofficial) on

A post shared by confidentielles.com (@confidentiellesofficial) on

Lire aussi :

Qu'est-ce qui m'empêche d'avancer ?

#Chubbycheekgang : le hashtag qui célèbre les bonnes joues

Le Bullet Journal pour réorganiser sa vie

À propos de l'auteur

L'équipe SantéClic.com

SantéClic est animé par une équipe pluridisciplinaire et internationale. Des pharmaciens, des médecins, des professionnels de la santé et des spécialistes de l'Internet réunis pour un projet commun : donner accès aux informations santé de façon simple, claire et gratuite.