Actualités - Revue de presse

Je suis bipolaire et je témoigne (radio – vidéos)

Qui mieux qu’une personne bipolaire peut expliquer ce qu’elle vit ? Dans la bande dessinée « Goupil ou face », Lou Lubie apporte son témoignage sur la cyclothymie. Sophie de Coatpont, membre du Club House France, assume elle aussi son parcours et en parle pour donner de l’espoir aux autres.

Lou Lubie est l’auteur de Goupil ou face (éditions Vraoum !), une bande dessinée dans laquelle elle explique ce qu’est la cyclothymie, un trouble dont elle souffre depuis l’adolescence.

Sophie de Coatpont a été diagnostiquée bipolaire et borderline. Depuis trois ans, est membre du Clubhouse Paris, un lieu où les personnes fragilisées par les troubles mentaux peuvent développer leurs capacités, gagner en autonomie, et monter des projets professionnels.

À propos de l'auteur

L'équipe SantéClic.com

SantéClic est animé par une équipe pluridisciplinaire et internationale. Des pharmaciens, des médecins, des professionnels de la santé et des spécialistes de l'Internet réunis pour un projet commun : donner accès aux informations santé de façon simple, claire et gratuite.